Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous

Le style punk avec un côté rasé : Streetstyle

Son look punk...

Un mélange de pièces masculines-féminines pour un look boyish assumé. Elle aime les boots de motardes et les jupes courtes, les vestes oversize et les décolletés, le noir et l’imprimé fleuri, etc. Elle ne se range donc pas dans une catégorie. Tout est pour elle question de mix. Il lui arrive de craquer pour des vêtements masculins qu’elle s’approprie ensuite pour afficher un savant mélange des genres.

Sa coiffure avec un côté rasé

Certes, elle travaille dans la mode où il est plus facile d’afficher un look décalé que dans un cabinet d’avocats, par exemple. Autour d’elle, personne ne juge son bout de crane rasé ! Elle aime le côté décalé de sa coiffure. Parfois punk, parfois femme fatale, elle aime jouer avec les deux styles de sa coupe.

Son style aujourd'hui ?

Sans revendiquer à tout prix son côté rasé, elle aime néanmoins jouer franc-jeu dès le début ! Pas question de le dissimuler. Aujourd’hui, elle a donc tracé une raie de côté très franche. Elle a lissé ses cheveux à l’aide d’un fer à lisser pour faire ressortir son carré plongeant puis elle a laissé à découvert la partie rasée, qui ne représente finalement qu’une très légère surface de son cuir chevelu ! Elle utilise ensuite de la laque pour que ses cheveux tiennent en place toute la journée.

?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La coupe carré long est un intemporel, un must have en toute saison. Encore plus en ce moment : c’est carrément la tendance automne hiver 2024.

coupé longue dégradée avec une frange
Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.

Coupe femme

Court, long, dégradé, asymétrique, plongeant ou avec frange… Il est à la fois multiple et unique : le carré est la coupe à adopter cette saison pour s’afficher avec légèreté !

Coupe femme

En cette fin d’année 2021, la marque Jean Louis David fête ses 60 ans d’existence. 60 années qui ont vu les femmes passer par tous les styles capillaires ou presque. De la coupe rétro des années 1960…