Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous

Un panama pour protéger mes cheveux bouclés : Streetstyle

Sa coiffure ? Notre streetstyle a les cheveux bouclés. Ceux-ci nécessitent un entretien quotidien, quelle que soit la saison pour être hydratés. En été, il faut en prendre encore plus soin avec des produits protecteurs qui vont maintenir l’hydratation et protéger des UV du soleil. Chaque jour, pendant vos vacances, appliquez le soin Sun Therapy pour protéger votre chevelure et surtout, n’oubliez pas votre chapeau ! Notre streetstyle a misé sur un Panama, modèle phare de l’été.

Son look ? Plutôt sportswear. Elle passe ses vacances avec une tenue à base de pièces larges et confortables. Son pantalon large se marie à la perfection à son sweat blanc imprimé. Ses chaussures slip-on mettent en valeur le tout et leur couleur rappelle celle du sac à main de notre streetstyle. Un assemblage parfait, sublimé par son Panama.

L’astuce du jour. En été, misez toujours sur un chapeau mais ne l’enfoncez pas sur votre tête sous peine de voir vos racines étouffées. Elles pourraient afficher un effet gras plutôt disgracieux. Laissez votre cuir chevelu respirer et ne quittez jamais votre shampooing sec pour une touche de fraîcheur dans la journée.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coiffure

Rien de mieux qu’un accessoire pour réinventer vos coiffures. Voici sur lesquels miser pour vous donner du style à la rentrée !

Coiffure

Quand on porte des lunettes de vue, il faut penser à harmoniser sa coupe de cheveux avec sa monture au risque de faire disparaître son visage. Tout est une question d’équilibre comme le prouvent les …

Coiffure

Les cheveux des mariées s’accessoirisent ! Oubliez un instant le duo chignon-voile et boostez votre coiffure avec headbands précieux, bijoux ou encore barrettes chics pour un style moderne et résolum…

Coiffure

Sans aller jusqu’à l’excès affiché par le défilé Undercover – une tenue assortie des pieds à la tête – vous pouvez toutefois vous inspirer des accessoires capillaires portés. Ici, pas de bonnet pour …