Le Bar à Styles fait peau neuve avec GHD
Jean Louis David relance son concept exclusif avec de nouveaux styles réisés avec les outils GHD : pour une occasion spéciale ou juste pour se faire plaisir, une coiffure Réalisée par les mains expertes des hairstylists Jean Louis David et les outils de la marque emblématique GHD.
Coiffage rapide, résultat bluffant
20 minutes, 20 euros, 1 coiffure stylée : voilà la promesse du nouveau concept Bar à Styles : Ponytail Bubble, Tresse Torsade ou encore Tresse Epi, la nouvelle sélection de coiffures va vous assurer un résultat professionnel.
Les outils emblématiques de la marque GHD viennent prêter main forte aux hairstylists Jean Louis David pour créer des styles toujours plus distinctifs. En quelques minutes, avec des gestes experts, le résultat est au rendez-vous.
Le secret ? Du savoir-faire, les outils GHD qui garantissent un résultat sans égal et les produits de coiffage adaptés. Mais aussi de jolis accessoires, cette saison ce sont les barrettes offertes lors de la prestation.
3 coiffures, 12 attaches
Pour les habituées, le Bar à Styles est l’étape incontournable avant une occasion spéciale pour se sentir belle : une Ponytail plaquée avant une virée entre copines pour aller danser, un Bun avant un rendez-vous important, une Tresse Couronne pour une invitation à un mariage… Au-delà des attaches, le Bar à Styles est aussi un allié quotidien pour le coiffage : lissage impeccable, boucles rebondies ou wavy naturel sont désormais à portée de main, réisés en salon par nos professionnels.
Célébrer la personnalité de chacune
Pour toutes les femmes, c’est l’occasion d’essayer de nouveaux styles et d’affirmer son individualité. Depuis les débuts de la marque, Jean Louis David incarne l’audace à la françise et la coiffure comme moyen d’expression de soi. De romantique à rock’n’roll, de minimaliste à originale… En proposant une façon de se réinventer
sans cesse, le Bar à Styles est le prolongement ultime de cet engagement. Ou comment changer de tête en 20 minutes, pour doper sa confiance en soi entre les mains de coiffeurs passionnés.