Attacher mes cheveux quand les racines sont apparentes, l'avis du pro
Eclaircir régulièrement ses cheveux engendre bien souvent des racines apparentes. Ne paniquez pas en attendant votre rendez-vous chez le coiffeur, il existe des solutions afin de les masquer au mieux. Découvrez celles que vous conseillent les pros.
Ne focalisez pas sur vos racines, elles sont belles ! » Un éclaircissement implique le retour des racines. Faites en un atout plutôt qu’une plaie. Ça n’est pas grave de vous retrouver avec des racines de temps en temps. Cela vous gêne ? Il ne faut surtout pas attacher vos cheveux, cela fera d’autant plus ressortir vos racines « .
Vous voulez éviter d’avoir des racines ? C’est au niveau de l’éclaircissement que tout se joue. » Ici, l’éclaircissement est très fort, pas progressif. Chez Jean Louis David, les coiffeurs conseillent aux clientes d’opter pour un éclaircissement progressif afin que l’effet ne soit pas aussi net lors de la repousse. Oui, il y a un effet racines, mais très diffus. Des mèches claires et foncées sont mêlées. Chez Jean Louis David, le Contrast est idé « .
Veillez à bien entretenir vos cheveux. » Evitez la spirale vers le blond finlandais. En salon Jean Louis David, demandez une Crème Eclair pour estomper l’effet racines et éviter la couronne foncée au niveau du visage. Cela prend seulement 5 minutes et dilue le côté sombre des racines « .
Notre conseil : En été, misez sur un foulard pour cacher vos racines ! L’accessoire est très tendance et vous protège du soleil tout en étant un allié de taille pour dissimuler la repousse.