L'acide hyaluronique : c'est aussi bon pour les cheveux
Vous connaissez les bienfaits anti-âge de l’acide hyaluronique sur votre peau, mais saviez-vous qu’il est aussi l’allié de vos cheveux ? Voici ses nombreux avantages.
Un super soin pour cheveux secs et abîmés
L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l’organisme dont les propriétés hautement hydratantes offrent une cure de jouvence à vos mèches cassantes et déshydratées. En retenant jusqu’à 1 000 fois son poids en eau au coeur de la fibre capillaire, ce booster d’hydratation lui redonne souplesse et élasticité. L’idé donc pour éviter la casse et dire adieu aux pointes fourchues. L’acide hyaluronique est également une aubaine pour les chevelures sur-sollicitées qui retrouvent alors force et douceur !
Un effet sublimateur pour tous les types de cheveux
Bonne nouvelle, vous pouvez profiter de ses vertus quel que soit votre type de cheveux ! En réhydratant vos longueurs en profondeur, l’acide hyaluronique redonne de l’éclat à la fibre et discipline les mèches rebelles pour une chevelure plus belle et facile à coiffer. Parfaitement hydratés, les cheveux mous et plats retrouvent leur tonus, tandis que les écailles de la fibre sont lissées pour des mèches bien raides. Quant aux boucles, elles gagnent en rebond et en redéfinition. Pas étonnant que Jean Louis David mette à profit son pouvoir dans la formule des soins de la Curl Therapy pour sublimer vos ondulations.
Un allié du lissage
Associé à la kératine, l’acide hyaluronique vous offre aussi une technique de lissage tout en douceur avec un résultat naturel qui dure jusqu’à quatre mois. Malin pour discipliner vos mèches sans les abîmer !