Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Explorer les variations du blond polaire

Le blond polaire cendré : une nuance subtile

Le blond cendré, c’est un blond froid et foncé avec de légers reflets gris. Le blond polaire est un blond blanc, une couleur froide et claire avec des reflets blancs, bleus ou argentés.

Le blond polaire cendré est un mix subtil de ces deux blonds. Votre coiffeur préféré peut jouer sur la répartition des nuances : blond cendré sur les sous-couches d’un dégradé et blond polaire sur le dessus de la tête, par exemple.

Cette technique de coloration donne un aspect ultra naturel aux cheveux blond polaire. C’est une coloration de cheveux nuancée, très tendance. Pour réussir une coloration blond polaire cendré, chaque cheveu doit être parfaitement teint.

Vous souhaitez adopter le blond polaire cendré ? C’est tout un art ! Nous vous recommandons donc (fortement) de vous rendre en salon si vous voulez obtenir une couleur blond polaire cendré réalisée à la perfection.

Balayage blond polaire : un effet naturel et lumineux

Le balayage blond polaire est une tendance qui séduit de plus en plus les femmes en quête d’une couleur de cheveux à la fois audacieuse et naturelle.

Le balayage blond polaire est une décoloration des cheveux qui permet d’obtenir un effet hyper lumineux, parfois appelé blond platine blanc. Le résultat : une couleur de cheveux blonds d’un blond très clair qui évoque la pureté de la neige.

Les cheveux blonds polaires sont synonymes de luminosité et d’éclat. Selon l’avis des hairstylists JLD, le blond polaire est une excellente option pour celles qui veulent avoir les cheveux colorés et un look affirmé.

Que vous décidiez d’adopter la coloration blond polaireou que vous optiez pour un balayage, le blond polaire est une couleur trendy qui aura toujours du succès.

BTW, le blond polaire sur cheveux courts, c’est aussi un must have du moment.

Comment réussir son balayage blond polaire

Le balayage blond polaire ajoute de la dimension et de la luminosité aux cheveux. Avec son aspect fondu, il met en valeur la beauté naturelle d’une chevelure et crée un mélange de tons blonds.

Cette technique consiste en un éclaircissement mèches à mèches ultra fondu en racines et plus prononcé sur les longueurs.

Les étapes d’un balayage blond polaire tendance réussi :

  1. Venir avec les cheveux naturels : pas de produits coiffants, d’huiles ou d’après-shampoings lourds qui pourraient créer une barrière entre les cheveux et la couleur. L’idéal ? Faire son shampooing deux jours avant le balayage.
  2. Appliquer la décoloration : votre hairstylist JLD vient appliquer la décoloration adaptée à votre chevelure. Il applique le produit éclaircissant sur les mi-longueurs et les pointes. Les sections de balayage sont placées pour créer un effet naturel. Elles se concentrent sur les zones qui captent naturellement le soleil.
  3. Laisser poser : le temps de pose varie en fonction de la couleur de cheveux (coloration ou pas) de base, du résultat souhaité et du produit éclaircissant.
  4. Apporter de la nuance : après le rinçage de la décoloration, pour neutraliser les reflets indésirables et apporter de la nuance, il faut réaliser un gloss.
  5. Soigner la chevelure : après un balayage, il faut adapter sa routine capillaire, car le cheveu peut être sensibilisé par la décoloration. Faites des soins réparateurs avec la gamme Go Repair JLD ou Go Blondie pour entretenir le reflet froid

Toutes ces étapes de coloration blond polaire sont difficiles à réaliser soi-même. Faites appel à un professionnel pour éviter toute catastrophe capillaire !

Pour obtenir un balayage harmonieux, votre hairstylist JLD utilise une coloration blond polaire professionnelle et une poudre décolorante de qualité qui protège la fibre capillaire pour limiter les dommages sur vos cheveux.

Vous pourrez ensuite prendre soin de votre balayage ou de votre décoloration blond polaire à la maison.

Blond polaire : les produits

  • Un shampooing professionnel spécial blond : de préférence, utiliser un shampooing pour cheveux blancs et un soin contre les reflets jaunes en alternance. Les shampooings anti-jaunissement pour cheveux colorés (de couleur violette) préviennent l’apparition de reflets jaunes.
  • Un masque pour réparer, nourrir en profondeur et raviver l’éclat de vos cheveux blonds. Objectif : conserver la luminosité des premiers jours. On vous conseille le Masque Go Blondie, un masque adapté aux cheveux blond platine, enrichi à la poudre de saphir.
  • Vous pouvez aussi appliquer un sérum sur les pointes pour prévenir l’apparition de fourches.
ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Balayage

Vous avez envie de passer au blond sans savoir lequel est fait pour vous. Bref, vous hésitez entre plusieurs nuances. Clair ou foncé, doré ou cendré, voici tout ce que vous devez savoir sur le blond …

Balayage

La technique consiste à utiliser des produits éclaircissants sur les mi-longueurs et les pointes des cheveux. Votre hairstylist va savamment appliquer le produit pour créer des reflets doux et répart…

Balayage

Pour prendre une longueur d’avance sur l’été, on file prendre rendez-vous dans son salon Jean Louis David pour découvrir le nouveau service personnalisé Summerlight qui offre à nos cheveux un blond i…

Balayage

Sa coiffure ? Des cheveux mi-longs et structurés par une raie au milieu. Les longueurs sont légèrement wavy, ce qui donne du mouvement à la coupe. Mais c’est bel et bien la couleur de ses cheveux qui…