Les cheveux longs ébouriffés pour une coiffure néo-grunge : Streetstyle
Son look ? Ado, je ne jurais que par les vêtements moulants ou les tops qui laissaient entrevoir mon nombril. Aujourd’hui quand je retombe sur des photos, je me dis que j’aurais pu participer à des concours de miss vulgaire, si cela avait existé… Tout ç pour dire que j’ai longtemps été perdue niveau look mais qu’il me semble avoir fini par trouver mon style ! Je privilégie maintenant les pièces loose aux couleurs pastel que je porte avec des accessoires plus rock pour jouer les contrastes.
?br>Sa coiffure ? J’ai les cheveux épais, ce qui me permet de jouer facilement avec le volume. J’ai du attendre longtemps avant d’afficher des cheveux aussi longs, je dois avouer que j’ai même triché à un moment en portant des extensions ! Mais aujourd’hui, ç y est je peux porter fièrement ma masse capillaire longue et fournie. Soit je les laisse au naturel, lâché. Soit je les attache en réisant souvent des coiffures rétro au volume exagéré grâce au crêpage.
?br>Son style aujourd’hui ? J’aime donner une image sage de moi sans pour autant faire trop lisse. Mes cheveux me permettent alors de m’exprimer ! Pour cette saison, je me suis inspirée de ce que j’ai vu dans les magazines de mode et sur les podiums. J’aime l’idée d’afficher des cheveux faussement wild. Pour donner ce côté un peu ébouriffé, j’applique une mousse coiffante sur ma chevelure lorsqu’elle est mouillée et je sèche au séchoir avec mes doigts.
?/p>