Dompter ses cheveux frisés : Streetstyle
Son look ? Elle n’a pas de style prédéfini. Elle peut un jour jouer les femmes fatales, un autre afficher un look plus punk ou encore opter pour des pièces plus casual. L’essentiel pour elle est de se sentir bien dans ses baskets, tout dépend alors de l’humeur du moment ! Surtout qu’elle n’est pas trop du genre à suivre les tendances. Cet été, pas question pour elle de remplir sa penderie de vêtements pastel, elle trouve que cela fait trop petite fille sage. Elle a besoin de pièces qui lui permettent d’affirmer son caractère un peu plus wild !
?br>Sa coiffure ? La nature l’a dotée de cheveux frisés… Elle fait de nombreuses envieuses autour d’elle, mais sa chevelure a besoin d’être domptée car gare aux frisottis et au manque d’hydratation. Elle essaie alors de les entretenir au mieux pour éviter d’afficher des cheveux secs qui partent dans tous les sens. Elle utilise alors un shampooing et un masque pour cheveux secs pour apporter de l’hydratation à sa chevelure. Puis, elle applique un définisseur de boucles pour structurer ses boucles et éliminer les frisottis. Elle laisse sécher naturellement sa coiffure qui se met généralement très facilement en place toute seule !
?br>Son style aujourd’hui ? Comme elle entretient ses cheveux au quotidien et qu’elle rend régulièrement visite à son coiffeur pour couper ses pointes, elle est fière de pouvoir dire qu’elle affiche une chevelure saine ! Elle applique de temps à autre un sérum pour apporter plus de brillance à ses cheveux et elle les laisse alors libres. Elle évite tout ce qui est queue-de-cheval, elle a l’impression que ç les casse. Elle préfère donc tracer une jolie raie au milieu et les laisser tomber sur ses épaules de part et d’autre pour une coiffure très naturelle.
?/p>