Faire tenir ses ondulations souples : Streetstyle
Sa coiffure ? Des cheveux longs naturellement lisses. Pour ajouter un peu de mouvement à sa coiffure, notre streetstyle du jour aime travailler sa chevelure et lui faisant afficher des ondulations. Pour réaliser une telle coiffure, il vous faut un fer à friser. Pré-séchez vos cheveux puis enroulez les mèches autour de votre fer chaud. Pour des ondulations souples, prenez des mèches plutôt larges et un fer à friser dont le diamètre l’est également. N’enroulez pas vos pointes afin de les laisser naturelles. Un peu de laque et votre coiffure est prête à tenir jusqu’à votre coucher.
?br>Son look ? Très inspiré des années 60. La pièce phare de son look est une salopette pattes d’eph ?€˜, so rétro ! Une chemise blanche et des talons noirs jouent profil bas afin de laisser la salopette jouer la pièce maitresse de la silhouette. A son épaule, on retrouve un sac rouge en bandoulière, assorti à ses ongles. La preuve qu’une attention toute particulière est apportée à son look. La touche finale ? Les lunettes de soleil rondes. Une Brigitte Bardot des temps modernes.
?br>L’astuce du jour. Pour vous assurer des boucles durables, misez sur des velcros. Cette technique est à adopter lorsque vous avez du temps devant vous car un tel effet nécessite un certain temps de préparation.
?/p>