Fan des seventies pour une coiffure à la Drôle de dames : Streetstyle
Son look ? Elle a commencé par piquer les fringues de jeunesse de sa mère lorsqu’elle était adolescente. Des vêtements qu’elles conservaient depuis les années 70, légèrement démodés mais toujours portables. Et puisque elle était dans une période de rébellion vestimentaire, elle n’a pas hésité à les revêtir ! Puis au fur et à mesure des années, ses goûts se sont affirmés et se sont naturellement portés vers ce type de pièces. Jean taille haute ou patte d’éléphant, blouse en soie ou top à manches bouffantes, elle voue un culte à la mode des années 70 et par la même occasion au beauty look de cette époque.
?br>Sa coiffure ? Elle s’est longtemps coloré les cheveux. Elle a donc été toute rousse pendant quelques temps ! Ne lui demandez pas pourquoi son choix s’est porté sur cette couleur, elle ne se l’explique pas elle-même. Puis elle en a eu assez d’avoir les cheveux colorés et a décidé de repasser à sa couleur naturelle, qui en plus est très jolie, le brun chocolat. Elle trouve qu’elle lui correspond plus et est parfaitement mise en valeur par une chevelure épaisse et longue dont elle prend soin au quotidien en portant une attention minutieuse à ses demi-longueurs et pointes pour éviter le dessèchement.
?br>Son style aujourd’hui ? Ce qu’elle aime avec les cheveux longs, c’est que l’on peut se permettre pas mal de fantaisies, aussi bien sur cheveux détachés qu’attachés. Cet été, elle a porté la tresse dans toutes ses déclinaisons possibles et imaginables ! Mais pour cet automne, elle laisse ses cheveux lâchés et opte pour un brushing souple à la Drôle de dames, voire ondulé. Pour cela, elle lisse ses cheveux jusqu’aux demi-longueurs, puis utilise un fer à boucler à gros diamètre pour boucles souples et larges.
?/p>