Festival d'été sous la pluie : 3 coiffures pour rester stylée
Bon nombre de festivals d’été ont lieu à la fin du mois d’août. Malheureusement pour vous, cela signifie devoir faire une croix sur les shorts, chaussures ouvertes et cheveux brillants au soleil. Préparez-vous au pire en enfilant votre tenue de festivalière sous la pluie et adaptez votre coiffure. Plutôt que de détacher vos cheveux et prendre le risque qu’ils frisottent, misez sur des attaches qui resteront fixes toute la journée.
Un chignon haut
C’est la solution idée lorsque vous avez les cheveux plus longs qu’un carré. Sur le haut de votre tête, bien fixé, votre chignon haut ne bougera pas de la journée ! Brossez vos cheveux vers l’arrière de votre tête puis attachez-les en hauteur pour former une queue-de-cheval. Une fois celle-ci Réalisée, enroulez vos cheveux autour de l’attache pour former le chignon haut. Attachez-le avec un élastique serré pour une tenue parfaite. Vaporisez de la laque et le tour est joué !
Une tresse haute
Et oui, la tresse est la coiffure idée quelle que soit l’occasion ! Pour un festival, inutile de la jouer romantico-bohème. Choisissez plutôt de réaliser une tresse originale. Pour cela, brossez vos cheveux vers l’arrière et attachez votre chevelure en hauteur. Une fois fixée à l’aide d’un élastique, réaliser une tresse. Attachez-la à l’aide d’un accessoire original tel qu’un ruban ou un élastique accessoirisé. Une fois de plus, vaporisez de la laque pour un maximum de tenue.
Deux macarons
Loin de vous l’idée de ressembler à un personnage de manga mais vous êtes toutefois en quête d’originalité ! réaliser une raie au milieu et commencez par coiffer le côté gauche de votre chevelure. Rassemblez vos cheveux en hauteur et enroulez-les sur eux-mêmes de façon à créer un macaron. Faites de même du côté droit. Vaporisez un produit fixant pour que les macarons tiennent parfaitement.
?/p>