La raie négligée
La saison d’hiver vous a habituée à des coiffures généralement lisses et particulièrement travaillées. Une fois les beaux jours arrivés, c’est l’effet » sortie de plage « qui reprend la tête et s’affiche dans la plupart des coiffures. Avec dans son sillon, le wavy, les reflets dorés et bien souvent la raie négligée. Zoom sur cette dernière.
La tendance négligée
Fini ces dizaines de minutes à essayer de tracer une raie bien droite. L’été 2014 laisse libre cours à votre folie capillaire et vous permet d’afficher une raie qui sort des sentiers battus ! Accompagnée de longueurs peu disciplinées, la raie négligée joue les stars.
Pour qui ?
Pour toutes celles qui n’ont jamais vraiment réussi à tracer une raie parfaite. Mais également toutes celles qui aiment se donner la liberté de porter une coiffure déstructurée une fois les beaux jours arrivés. Un peu de produit coiffant gainant et le tour est joué. La raie négligée accompagne surtout les chevelures lisses, sur lesquelles elle apparait vraiment : désorganisée et un peu fouillis sans jamais perdre en féminité.
Comment adopter la raie négligée ?
Il n’y a rien de plus simple ! Une fois vos cheveux lavés, procédez en traçnt votre raie comme à votre habitude. Cependant, ne vous y reprenez pas à plusieurs fois. Séchez vos cheveux la tête en bas afin d’apporter du volume et de contribuer à rendre votre raie négligée. Terminez le séchage de façon classique, en plaçnt votre chevelure telle que vous le souhaitez. Vous voilà avec des cheveux coiffés-décoiffés et une raie qui l’est aussi. Une coiffure qui sent bon l’été !