La tendance » non coiffée «
Aperçue sur le défilé Rachel Zoe (ci-dessus), la tendance » non coiffée » s’apprête à envahir toutes les coiffures stylées. En effet, quoi de mieux qu’une chevelure qui ne nécessite aucun coiffage le matin ? Rien ! Même pour les beautystas les plus averties.
La tendance non coiffée
A l’image de l’esprit qui vous envahit l’été, la tendance » non coiffée » permet de vous épargner toute hésitation dès le matin. Si le but n’est pas de sortir de chez vous en affichant des longueurs totalement ébouriffées avec effet » sortie du lit « , vous avez tout de même le droit de vous laisser un peu aller. Les vacances sont installées, finies les prises de tête capillaires !
Pour qui ?
Toutes celles qui sont déjà en vacances. Si la tendance » non coiffée » est facilement adaptable à un quotidien en bord de mer, l’esprit détendu, elle ne l’est pas lorsque vous devez prendre le métro pour vous rendre au bureau. Il faudra donc réserver vos » non coiffures » à votre période en maillot de bain sous des températures estivales.
Comment réaliser l'effet » non coiffé » ?
Une fois sortie du lit, réaliser la coiffure qui vous convient le mieux ! C’est aussi simple que ç. Inutile de passer un coup de brosse ou de peigne, vos longueurs sont là pour s’afficher plutôt ébouriffées. Suivez les tendances de l’été en adoptant la tresse épi si vos cheveux sont longs. Pour les autres, une demi-queue suffit à vous dégager le visage tout en gardant l’esprit décontracté de l’effet » non coiffé « . Avouez-le, vous aimeriez bien que ce soit les vacances tout le temps maintenant !