Le palmier, vu sur les podiums
Imprimé phare de la saison, le palmier fait aujourd’hui son apparition sous forme de coiffure dans les défilés. La coiffure que vous arboriez à l’école élémentaire est en train de faire son grand retour. Facile à réaliser, elle permet de donner une allure spontanée à vos looks au quotidien.
?br>Sur les podiums, le palmier s’affiche comme à son habitude, sur le haut de la tête. La coiffure est Réalisée à la va-vite afin de créer un effet coiffé-décoiffé. Après avoir crêpé le devant de la chevelure, la totalité des cheveux est ramenée sur le haut de la tête. Ceux-ci sont alors attachés en une queue-de-cheval tout en laissant des mèches dépasser. Fidèle à la coiffure de notre enfance, le palmier édition 2013-2014 donne des allures d’écolières modernes et féminines.
?br>Tentée par l’idée de la coiffure palmier ? Retenez qu’il faut avoir les cheveux longs ou mi-longs afin de pouvoir les attacher sur le haut de la tête. Avec une telle coiffure, les pointes sont particulièrement visibles, il faut donc veiller à vous rendre régulièrement chez le coiffeur afin d’en prendre soin. Le palmier, l’allié coiffure idé pour des journées sans prise de tête capillaire !
?/p>