Les coiffures plaquées
Les boucles vaporeuses ou les cheveux ébouriffés ne sont pas les seuls à tirer leur épingle du jeu cette saison. Les coiffures plaquées connaissent également leurs heures de gloire pour un résultat impeccable.
Coiffures plaquées sur cheveux longs et lisses
On imagine le cheveu long détaché toujours lisse, souple ou vaporeux. Mais il peut aussi être lâché, lisse et plaqué. Pour faire comme chez Versus, sélectionnez une large mèche sur le devant de la tête, à ramener en arrière tout en la plaquant avec un gel. Résultat, une demi-queue plaquée originale. Autre possibilité, ramenez entièrement en arrière les cheveux autour du visage en les plaquant et laissez le reste de la chevelure lisse.
Coiffures plaquées sur cheveux courts pour un esprit boyish
Pour afficher un look masculin-féminin, misez sur des coupes courtes plaquées. Faciles à réaliser, elles nécessitent d’avoir à disposition un gel ou une cire de fixation. Pour ce faire, prenez une noisette de gel dans votre main, faites chauffer le produit entre vos paumes et appliquez en passant les mains dans les cheveux tout en ramenant les cheveux en arrière. Veillez à ce que le produit soit réparti uniformément pour éviter l’effet gras. A vous le wet look boyish !
Coiffures plaquées sur une queue-de-cheval
Les queues-de-cheval plaquées peuvent se porter de plusieurs façons différentes. Pour une coiffure classique stricte, adoptez la raie au milieu et plaquez parfaitement les cheveux sur le sommet de la tête. Pour une coiffure plus casual mais tout aussi chic, misez plutôt sur la raie de côté, toujours en plaquant à l’aide d’un gel les cheveux de part et d’autre de votre raie. Enfin, vous avez la possibilité de tirer l’ensemble de votre chevelure en arrière en la plaquant parfaitement.
?/p>