Mariage : 3 coiffures pour le témoin
La saison des mariages approche ! Si les conseils beauté se portent bien souvent sur la mariée et ses demoiselles d’honneur, les hommes aussi ont besoin d’être aiguillés quant aux tendances. Découvrez les 3 coiffures à adopter si vous êtes témoin de mariage l’été 2014 !
?br>La mèche en arrière. Terminées les coiffures plaquées sur le crâne et qui donnent un air trop strict. Cet été, donnez du dynamisme à vos coiffures en jouant sur le volume sans pour autant perdre en élégance. Afin d’imiter cette coiffure, veillez à avoir les cheveux mi-longs. Tracez votre raie sur le côté, puis à l’aide de votre peigne, rabattez le reste de vos cheveux de côté tout en veillant soigneusement à ne pas les plaquer. Gardez du mouvement ?t aidez-vous de gel afin de le fixer.
?br>La vague ondulée. Elvis fait partie de vos inspirations ? Sans aller jusqu’à la banane rockabilly, réaliser une mèche ondulée dans l’esprit de la banane du King. Idée si vous avez les cheveux plutôt bouclés à la base, l’effet peut toutefois se réaliser sur des cheveux lisses. Imitez cette coiffure en ramenant vos cheveux vers l’arrière de votre tête. Travaillez seulement les cheveux au niveau de vos racines en réisant une vague. Crêpez-les afin de donner du volume, puis travaillez-les à l’aide de votre peigne pour donner le mouvement souhaité.
?br>La mèche de côté. Elle fait toujours son effet ! Les cheveux portés mi-longs sont parfaits afin de mettre en valeur la mèche sur le front. Pour une allure casual et un effet dandy, il n’y a rien de mieux. Ici, ce n’est pas le travail au niveau de la coiffure qui compte mais plus la coupe que réalise le coiffeur. Lors de votre rendez-vous en salon, insistez sur le fait que vous souhaitez garder des longueurs pour que la mèche de côté soit dans le prolongement. Rien de tel pour vous donner un petit côté séducteur !
?/p>