Streetstyle : Des cheveux détachés, en toute simplicité
Son look ? Notre streetstyle du jour affiche un look composé de classiques indémodables, mais revisités. Le trench est, en effet, l’un des manteaux phares du dressing des fashionistas. Le trench noir reste celui à posséder mais vous pouvez apporter votre touche personnelle en misant sur des couleurs moins passe-partout comme ici le duo orange-gris ! Pour le reste de sa tenue, elle la joue plus soft avec des collants noirs, des bottines de la même couleur et une robe dans les mêmes teintes.
?br>Sa coiffure ? Une coiffure simple et casual, que vous êtes nombreuses à porter au quotidien. Les cheveux sont détachés et laissés libres. Ils sont simplement séchés avec un sèche-cheveux et travaillés à l’aide d’une brosse ronde. Pour personnaliser sa coiffure, elle mise sur une raie de côté, très tendance cette saison, et attache sa mèche sur le côté pour éviter de l’avoir dans les yeux. Car si sur les podiums, l’effet est sublime, difficile de gérer au quotidien une mèche qui vous empêche d’y voir !
?br>L’astuce du jour. Pour une coiffure parfaitement disciplinée, il va falloir s’occuper des mèches rebelles. Deux solutions pour éliminer les frisottis. La première consiste à utiliser un sérum à appliquer sur cheveux humides pour les lisser. La deuxième à vaporiser de la laque sur un peigne et à se coiffer ainsi pour les maitriser. Votre coiffure, tout en étant simple, sera parfaite !
?/p>