Streetstyle : La coiffure faussement négligée
Son look ? Un look glam’rock sublimé par un perfecto en cuir, la pièce incontournable du dressing de la rockeuse chic ! Pour apporter sa touche perso et néo-punk, notre look du jour a misé sur le détail qui fait toute la différence en ce moment : les clous. La touche destroy qui manquait jusqu’à présent à votre perfecto. Vous n’avez pas encore le vôtre ? Misez de préférence sur un modèle en cuir, de couleur noire et plutôt court.
Sa coiffure ? Une coiffure qui se veut ébouriffée tout en étant un minimum travaillée. Ici, les cheveux sont longs, brossés et rassemblés en une queue-de-cheval haute. Mais au lieu de laisser vos longueurs détachées nonchalamment, elles sont tournicotées de façon un peu abstraite pour leur donner un côté faussement négligé. Une coiffure très casual.
L’astuce du jour. Pour que cette coiffure soit parfaitement maitrisée, les frisottis auraient du être éliminés ! Ces petits cheveux rebelles qui s’échappent de la queue-de-cheval desservent votre coiffure. Pour faire disparaitre les frisottis, pensez à appliquer un sérum sur vos cheveux mouillés. Si vos cheveux sont déjà secs, vaporisez de la laque sur un peigne puis passez-le dans votre chevelure pour les maitriser.