A la une
des tendances-coupe-femmeLa frange, c’est un éternel recommencement. Jamais has been, elle revient régulièrement à la mode. Courte, longue, effilée, rideau, lisse, ondulée, quel que soit son style, la frange, c’est la touche qui vient habiller votre visage et apporte du caractère à votre coiffure. Pour 2024, c’est la frange droite ou rideau qui squatte les podiums, les Unes des magazines ou les publications des beautistas. Taylor Swift, Dakota Johnson ou Kate Moss ont déjà succombé. Et vous ? On vous en dit plus pour que vous puissiez vous décider.
La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.
Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.
Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.
Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.
La coupe carré long est un intemporel, un must have en toute saison. Encore plus en ce moment : c’est carrément la tendance automne hiver 2024.
Court, long, dégradé, asymétrique, plongeant ou avec frange… Il est à la fois multiple et unique : le carré est la coupe à adopter cette saison pour s’afficher avec légèreté !
Cette couleur illumine le contour du visage grâce aux reflets sublimes obtenus. Le résultat est très lumineux, parfait pour les beaux jours !
Des mèches effilées qui encadrent une frange rideau… la coupe Shag fait son grand retour des podiums aux réseaux sociaux. Un effet rock et sauvage qui vient ébouriffer nos longueurs et pimper nos car…
En cette fin d’année 2021, la marque Jean Louis David fête ses 60 ans d’existence. 60 années qui ont vu les femmes passer par tous les styles capillaires ou presque. De la coupe rétro des années 1960…
Pour la nouvelle collection Printemps-Eté 2021, Jean Louis David plonge dans une odyssée hors normes. Les looks sont marqués par la sensualité et la modernité, et pour cause : pour cette saison, les …