Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Le dégradé effilé au blond sensuel

En ce printemps-été 2019, la femme Jean Louis David affiche une coupe mi-longue effilée tout en légèreté. Le tout, rehaussé par un blond solaire lumineux.

Envie de twister votre coupe mi-longue ? Et si vous succombiez à la dernière création Jean Louis David ? Véritable ode à la féminité, celle-ci apporte ce qu’il faut de modernité et de tendance à la traditionnelle coupe effilée. Une revisite capillaire idée pour un été à la pointe du style.

La coupe

Cette coupe repose sur une base carrée longue, légèrement plongeante vers l’arrière. Afin d’apporter du mouvement et du volume, la matière est habilement effilée et dégradée au niveau des pointes. Légères et aériennes, les mèches virevoltent ainsi autour du visage avec spontanéité et sensualité.

La technique de coloration

Le mot d’ordre de ce blond ? Naturel. Et pour cause, grâce à un Contrast travaillé en crêpage, des mèches d’un beige froid viennent se fondre dans les longueurs sans démarcation. Particulièrement accentuées au niveau des pointes, celles-ci sont ravivées à l’aide d’un Gloss pour une couleur façon « coup de soleil» à tomber.

Les deux variantes du dégradé effilé

Le coiffage lisse pour un look naturel

Les boucles XXL pour une allure digne des eighties

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coupe femme

Votre coupe au carré a repoussé et vous peinez à trouver une coupe qui vous convienne vraiment ? Il est vrai que des cheveux mi-longs peuvent parfois se révéler difficiles à styliser. Découvrez les t…

Coupe femme

Le volume capillaire est le but de bon nombre de femmes, pourtant il est bien souvent difficile de savoir comment en créer. La bonne nouvelle ? Même les femmes avec une coupe mi-longue qui se plaigne…

Coupe femme

Chez Jean Louis David, cette saison met l’accent sur les coupes aux allures rock. La coupe mi-longue représentative de la saison est encadrée d’une frange longue et des cheveux dégradés sur les côtés…

Coupe femme

Effiler consiste à alléger une masse sans ôter la longueur. L’objectif : de la légèreté, de la souplesse, la possibilité de boucler ou surtout du mouvement. Bref, une coupe effilée, ce sont des coiff…