Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Ma coiffure pour les Jeux Olympiques de Londres

A partir du 27 juillet, les épreuves sportives vont s’enchainer à  Londres et ce sont les athlètes qui vont tenir les têtes d’affiche. Vous voulez donner l’impression d’avoir mouillé le maillot ? Pour ne rien manquer des Jeux Olympiques, optez pour une coiffure coiffée-décoiffée, ramenée en arrière !
Max Mara a misé sur des dreadlocks pour un look urbain chic. Car contrairement aux idées reçues, les dreadlocks ne vous donnent pas forcément une silhouette négligée et un aspect cheveu sale. Et l’avantage de cette coiffure, c’est qu’une fois en place, elle ne bouge plus !
Pour réaliser cette coiffure, commencez par attacher à  l’aide d’une pince vos cheveux situés au sommet de votre tête pour travailler la partie basse. Séparez en plusieurs mèches de même largeur que vous torsaderez sur toute la longueur. Appliquez un spray thermo-protecteur, puis chauffez vos mèches torsadées pour les faire tenir. Faites également cela pour les cheveux du dessus en commençnt à  torsader les cheveux dès la racine. Une fois votre chevelure entièrement torsadée, rassemblez les torsades en une demi-queue-de-cheval que vous fixerez à  l’arrière de votre tête. Puis vaporisez un voile de laque.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Bar à Styles

Jean Louis David relance son concept exclusif avec de nouveaux styles réalisés avec les outils GHD : pour une occasion spéciale ou juste pour se faire plaisir, une coiffure réalisée par les mains exp…

Coiffure

À l’occasion des 60 ans de la marque, l’influenceuse Carla Ginola et Jean Louis David se sont associés pour créer un tout nouveau Service Exclusif en salon avec des bons cadeaux à la clé pour se fair…

Actu en salon

Une couleur, une coupe, un coiffagevos cheveux auraient bien besoin d’être chouchoutés par votre coiffeur Jean Louis David ? Alors n’attendez plus pour prendre rendez-vous. Avec l’application Jean Lo…

Actu en salon

Afin de vous protéger et de respecter les normes gouvernementales, la capacité d’accueil de votre salon est contrôlée.