Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Trophée du salon Jean Louis David 2015 : deux salons sortent grands vainqueurs !

Ces établissements ont été récompensés pour la qualité de leur service, leur investissement et leur initiative de développement. De véritables exemples d’implication et de rigueur dans le travail ! A l’écoute de leur clientèle, ils ont su répondre au mieux aux besoins et aux exigences de celle-ci. Comme chaque année, Gilles Bonnier, directeur de la franchise Jean Louis David a eu l’honneur de remettre ce prix aux salons gagnants.

Le salon Jean Louis David, rue Georges Clémenceau, Clermont Ferrand

Christine Garouste et Patrick Pailler, franchisés et fidèles à Jean Louis David depuis plus de 15 ans, gèrent ce salon rénové et ultra-moderne. Ce couple au travail comme à la vie a été choisi pour sa capacité à créer une vraie dynamique de groupe, qui sert aussi bien à l’équipe, qu’à la marque et aux clients.

Découvrez la fiche du salon de coiffure Clermond Ferrand

Le salon Jean Louis David, rue du Change, Tours

Béatrice Villemade, qui travaille pour Jean Louis David depuis plus de 20 ans, est également l’heureuse gagnante du concours. Son salon situé dans le centre historique de Tours a été refait sur-mesure afin d’accueillir les clients dans les meilleures conditions. Mention spéciale aux voûtes qui donnent un très beau cachet au lieu !

Pour en savoir plus sur ce coiffeur de Tours

Pour remporter ce trophée, ces deux salons ont répondu à des critères très précis. Ils ont proposé un service haut de gamme, en respectant l’image et le concept de marque. Leur plus grand défi ? Continuer à vous satisfaire pleinement en se perfectionnant jour après jour.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coiffure

Qui dit soirée Halloween, ne dit pas forcément costume de citrouille ou déguisement pour faire peur. Non, vous pouvez aussi décider de jouer avec les tendances pour une telle soirée. Et pourquoi pas …

coupe wolfcut collection AH24-25 Jean Louis David
actualité

Coupe : c’est le grand retour de la Wolfcut pour elle. La coupe est soulignée par une frange affirmée. Pour lui, un dégradé progressif sur cheveux bouclés. On garde de la longueur pour multiplier les coiffages.

Technique : Pour tous les deux, un Gloss pour donner de la brillance et de l’éclat . Pour cela, on applique une crème ou un gel gloss sur l’ensemble des cheveux (ou sur les zones colorées). On laisse poser 10 à 20 min, puis on rince abondamment !

Actu en salon

Une couleur, une coupe, un coiffagevos cheveux auraient bien besoin d’être chouchoutés par votre coiffeur Jean Louis David ? Alors n’attendez plus pour prendre rendez-vous. Avec l’application Jean Lo…

Coiffure

Dans l’imaginaire collectif, la tondeuse est forcément associée aux cheveux des hommes ou au rasage. Chez Jean Louis David, elle sert aussi à couper les cheveux. Présentation de cet outil de coiffure.