Trophée du salon Jean Louis David : les deux vainqueurs 2016
Comme chaque année, le Trophée du salon Jean Louis David récompense ceux qui mettent à l’honneur la marque, grâce à leur exigence et leur implication dans leur travail. En 2016, les vainqueurs se sont distingués par leur exemplarité, la qualité de leur service, le respect du concept et par conséquent, l’image de marque qu’ils diffusent. Un prix reçu des mains de Gilles Bonnier, directeur de la franchise Jean Louis David.
Salon Jean Louis David, boulevard Jean Jaurès, Nice (06 000)
Isabelle Orlando travaille pour la marque depuis plus de 20 ans. Son parcours exemplaire force l’admiration… Coiffeuse à ses débuts, elle est ensuite passée manager avant de devenir franchisée. En effet, en 2014, elle rachète le salon dans lequel elle travaillait. Ouvert depuis 1992, elle a su moderniser ce dernier pour répondre aux exigences de la clientèle.
Pour aller plus loin, découvrez la fiche du salon de coiffure niçois place Masséna d’Isabelle disponible sur notre site, avec toutes ses infos pratiques (adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture).
Salon Jean Louis David, rue des Boulangers, Mulhouse (68 100)
Jean-Philippe Himber fait partie du groupe Provalliance depuis de nombreuses années. En 2013, il ouvre une franchise en plein coeur de Mulhouse en s’investissant totalement dans ce nouveau projet. Le résultat ? Un salon accueillant et moderne qui reflète parfaitement l’image de marque de Jean Louis David.
Pour vous rendre dans le salon de Jean-Philippe, rendez-vous sur sa fiche où vous trouverez toutes les informations nécessaires de votre coiffeur à Mulhouse .