Zoom sur la rock'n'roll attitude par Jean Louis David
Fidèle à l’esprit Jean Louis David, la nouvelle collection printemps-été 2019, baptisée Splash Out, insuffle de la liberté dans les chevelures. Les coupes, pensées pour évoluer facilement au grès des coiffages, laissent libre cours à la créativité. Autant d’opportunités de réinventer son style au quotidien et d’adopter cette rock’n’roll si chère à Jean Louis David.
Côté femme : trois coupes de cheveux qui multiplient les possibles
En cette nouvelle saison, les femmes jouent sur plusieurs tableaux grâce à des coupes audacieuses et sensuelles.
Les cheveux longs, sublimés par un brun lumineux aux reflets chocolat, s’essayent à une coupe voluptueuse. Portés sous les épaules, ils affichent une matière pleine irrésistible. Seules, les pointes sont légèrement dégradées pour apporter de la légèreté. Longueurs froissées, crêpage XXL, brushing glamour ou encore mouvement cassé très moderne, cette coupe permet à la femme toutes les fantaisies.
Les cheveux mi-longs s’essayent, eux, au carré long réhaussé par un blond aux notes de beige froid. Légèrement plongeante vers l’arrière, cette coupe est subtilement dégradée et effilée au niveau des pointes pour apporter du dynamisme. Mèche casquette, boucles extravagantes ou encore queue tressée, cette coiffure se prête aux envies capillaires les plus folles.
Rehaussés par un brun intense aux reflets acajou, les cheveux courts arborent un carré graphique ultra-visuel. Avec sa frange en piquetage et ses lignes droites, cette coupe intensifie la sensation de volume. Portée façon boucles XXL, coiffé-décoiffé ou encore rock avec une coque sur le haut de la tête, celle-ci se joue des codes et prouve que les coupes courtes ne sont pas figées.
Côté homme : une coupe qui se réinvente à l'infini
Les hommes ne sont pas en reste. Pour sa nouvelle collection, Jean Louis David leur a imaginé une coupe flexible et facile à porter. Ce mi-long effilé et déstructuré affiche de belles longueurs, autorisant ainsi un maximum de coiffages. Pointes texturisées, effet « retour de plage» ou mèche de côté sophistiquée, tout le monde y trouvera son compte.