Comment passer du tie & dye au Splashlight ?
Toutes celles qui suivent attentivement les tendances capillaires vont adorer cette nouvelle coloration : il est très facile de passer du tie & dye au Splashlight ! Lorsque vous passez au Splashlight, c’est juste une question de hauteur d’éclaircissement. Zoom sur cette technique.
?br>Votre coiffeur évaluera d’où part votre tie & dye afin de réaliser le Splashlight. « Si le tie & dye est très bas, il remonte l’éclaircissement jusqu’au niveau des yeux environ et fonce les pointes afin de créer un halo de lumière autour du visage».
?br>La technique consiste à utiliser ce que la cliente a déjà . « Il faut déterminer d’où part l’éclaircissement du tie & dye. Le Splashlight, lui, ne doit pas afficher d’éclaircissement sur les pointes alors que le tie & dye oui. Les pointes, lors de la réisation d’un Splashlight, doivent rester naturelles. Il s’agit surtout de remonter l’éclaircissement car celui-ci sera sûrement trop bas sans oublier d’éclaircir la zone de cheveux autour du visage».
?br>Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la sensibilisation de vos cheveux. « Votre chevelure n’est pas sur-éclaircie, il n’y a pas de quoi paniquer. Seules les racines seront un peu éclaircies mais pas les pointes».
?br>Notre conseil : Le Splashlight peut se réaliser sur toutes les coupes de cheveux. Privilégiez cette couleur lorsque vous avez les cheveux dégradés. Cela peut même se faire sur des cheveux bouclés même si le résultat ressemblera moins à un halo de lumière au cÅ“ur de votre chevelure.
?/p>