4 signes qui montrent qu'il est temps de couper vos cheveux
Vous n’aimez pas couper vos cheveux ? Pourtant grâce à ce geste, vous pouvez leur faire le plus grand bien ! Découvrez 4 signes qui ne trompent pas et qui signifient qu’il est l’heure de sauter le pas.
?br>Vous avez des fourches. C’est la principale caractéristique de pointes abimées et dévitalisées. Si elles se divisent en deux, il est temps d’agir ! Prenez rendez-vous chez votre coiffeur pour un coup de ciseaux indispensable à la santé de votre chevelure.
?br>Vos cheveux sont secs. S’ils ne brillent plus et sont rêches au toucher, ils ont sûrement besoin d’être coupés. Le déclic : des cheveux qui cassent facilement et qui n’absorbent plus les soins capillaires que vous appliquez, malgré les masques nourrissants à répétition.
?br>Ils sont abîmés. Vos cheveux sont plus fins que d’habitude… Les colorations, les lissages ou le climat ont peut-être eu raison de leur vitalité. Donnez-leur un nouveau souffle en les coupant. Pour cela, ?l n’y a pas de saisons ou d’occasion particulière. C’est le bon moment dès que vous estimez qu’ils sont en trop mauvais état.
?br>Vous en avez tout simplement envie. Vous rêvez en secret d’une coupe courte ultra-trendy ?/a>? N’hésitez plus et lancez-vous ! Il faudra simplement trouver le modèle adapté à votre look et à votre texture de cheveux. Vous verrez, vous n’aurez aucun regret : vous donnerez instantanément un coup de peps à votre belle chevelure.
?br> ?/strong>