Dégrader ou pas, comment faire son choix ?
» Je dégrade mes cheveux ou pas ? « , la question est récurrente lorsque vous souhaitez changer de coupe de cheveux. La réponse est simple : dégradez si vous souhaitez du volume. De plus, demandez conseil à votre coiffeur lors de votre rendez-vous en salon.
Le dégradé se réalise si vous souhaitez plus de forme et de volume dans votre chevelure. » C’est votre coiffeur qui saura définir le dosage du dégradé. En discutant avec vous il saura ce que vous souhaitez et comment en tenir compte selon votre type de cheveu. « .
Cette saison, chez Jean Louis David, le dégradé est omniprésent. » Toutes les coupes sont dégradées et effilées, qu’elles soient courtes, longues ou mi-longues. Cela permet d’avoir de la forme et un volume différent. Chacune des coiffures est un exemple de volume obtenu lorsque vous dégradez. Et ç donne envie ! « .
Vos cheveux sont extrêmement fins ? Oubliez le dégradé. » Plus votre chevelure est fine, moins vous pouvez dégrader. En effet, cela affine d’autant plus quand vous enlevez de la matière « .
Notre conseil : Ne prenez aucune décision quant au dégradé avant de passer en salon. Seul votre coiffeur saura vous guider vers la coiffure qui vous conviendra le mieux. Et cette saison, craquez pour le dégradé afin d’avoir une coiffure tendance !