Focus sur le rituel GO COLOR
Les adeptes des balayages ou colorations le savent : on n’applique pas n’importe quoi sur des cheveux colorés. Ce qu’il faut ? Des soins capables de nourrir et protéger la fibre, tout en sublimant ses reflets. Ca tombe bien, Jean Louis David nous propose sa toute dernière gamme GO COLOR. On décrypte !
Ce trio de soins (un shampooing, un masque et un baume sans-rinçge) est un rituel complet qui comble tous les besoins des cheveux colorés et méchés. Il apporte nutrition, douceur et protection à vos longueurs (c’est pour cela qu’ils seront si brillants ! ) sans oublier cet éclat qui va sublimer la couleur (ç tombe bien, on veut une colo aussi intense qu’à la sortie du salon ! ).
Un ingrédient innovant...
Au coeur de la formule exclusive de cette gamme (sans parabène ni silicone ni sulfate, excepté pour le baume), Jean Louis David a sélectionné un ingrédient surprenant venu d’Asie : le fruit du dragon. Véritable concentré de vitamines A,B et C, il combine leurs bienfaits pour fixer les pigments au coeur de la fibre et mieux les protéger. Il révèle ainsi la puissance de la couleur et booste la brillance pour la sublimer de reflets lumineux.
Comment utiliser les soins GO COLOR ?
D’abord, appliquez le shampooing sur cheveux mouillés et émulsionnez pour purifier vos longueurs. Une fois le produit rincé, il laisse vos mèches revitalisées sans faire délaver la couleur. Poursuivez votre rituel sublimateur en répartissant une noix de masque sur vos longueurs et vos pointes. Laissez agir pendant 5 minutes pour soigner la fibre en profondeur. Il offre souplesse et douceur à vos cheveux. Puis, démêlez-les avant de rincer abondamment. Pour finir, essorez vos longueurs et appliquez le baume sans rinçge qui protège votre couleur de toutes les agressions extérieures.
Bon à savoir : en salon, ce rituel est complété par l’application d’une crème fixatrice de couleur juste après le rinçge de votre colo. Elle referme les écailles du cheveu pour la sublimer et la protéger au maximum.