Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coloration

Les cheveux fluo, le retour

Les cheveux fluo avaient commencé à faire leur apparition sur les podiums de la saison dernière. En 2012, il fallait alors compter sur des cheveux roses Barbapapa ou bleus dans la veine de la tendance seapunk. Cette tendance semble se confirmer pour ce printemps-été 2013. Mais cette saison, les cheveux revêtiront toutes les couleurs, sous toutes les formes !

Les mèches fluo

Chez Oscar de la Renta, le fluo se porte sur une coiffure rétro pour lui enlever son côté sage mais également avec parcimonie. Ici, seules quelques mèches se glissent dans la chevelure, presque comme si l’on y avait rajouté des extensions de cheveux colorées. On y retrouve du rose, du bleu turquoise mais aussi du jaune.

Le multicolore

Lors des défilés new-yorkais, un top aux cheveux arc-en-ciel a retenu l’attention de fashionistas pointues. Le mannequin, c’est Chloe Norgaard, un top américain dont la chevelure mixe le vert, l’orange et le rouge. Des cheveux multicolores qui lui permettent de défiler notamment pour Nicole Miller et Rodarte. À adopter pour un style destroy ou néo-punk !

Le balayage fluo

Ici encore, vous retrouverez du rose, du bleu ou du vert. Mais l’objectif est de faire en sorte que ces couleurs, peu communes, se mêlent le plus naturellement possible à votre chevelure. Difficile à croire mais pourtant possible en optant pour la technique du balayage et en misant sur des couleurs plus pastel que fluo.

Les franges fluo

Pour jouer à fond la carte du fluo sans pour autant colorer toute votre chevelure, il y a la frange fluo ! Repérée sur le défilé Anna Sui, la couleur couvre la frange et une bonne partie du sommet de la tête pour un contraste saisissant avec le reste de la chevelure. Rose Barbie ou poudré, bleu pétant ou violet irisé, tout est question de goût.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :