Shampooing GO COLOR

Bon pour vos cheveux

Shampooing GO COLOR

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coloration

Quelles différences entre un blond cendré et un châtain clair ?

Comme elles font partie des mêmes tonalités, ces deux couleurs sont souvent confondues. Nous les avons décryptées pour éviter les confusions. Nos explications.

Deux couleurs qui se ressemblent

Le blond cendré et le châtain clair sont deux teintes très proches en termes de colorimétrie. Celles-ci se caractérisent par des tonalités froides, bien loin de la chaleur du blond doré. Souvent décrites comme ternes, elles ont généralement besoin d’être ravivées par des mèches ou un balayage lumineux. Néanmoins, ces couleurs possèdent de nombreuses qualités qui séduisent de plus en plus de femmes. Premier atout : elles ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. De plus, elles reflètent très bien la lumière. Enfin, elles se réalisent facilement sur des bases claires à moyennes sans agresser la matière.

 " Ces couleurs sont très faciles à porter grâce à leur rendu aussi discret que naturel " .

Vanessa Giani

Pour quelles différences ?

Le blond cendré est une des teintes les plus foncées du blond. Il se distingue par des reflets tirant vers le gris. Il est d’ailleurs idéal pour appréhender l’apparition des premiers cheveux blancs… Mais pas seulement ! Il met également en valeur les teints pâles et les yeux clairs grâce à ses pigments très froids. Quant au châtain clair, il est, comme son nom l’indique, la teinte la plus claire du châtain. C’est une couleur assez neutre, qui sied à merveille à toutes les carnations, des peaux les plus pâles aux plus hâlées. Pour apporter de l’originalité à cette teinte sobre, n’hésitez pas à adopter une coupe ou des accessoires de caractère.

Comment les entretenir ?

Si vos cheveux sont naturellement blonds ou châtains, chouchoutez-les uniquement avec des produits adaptés à leur nature. A l’inverse, s’ils sont colorés : intégrez les soins Go Color dans votre routine capillaire. Lavez vos cheveux deux à trois par semaine avec le shampooing de la gamme. En complément, utilisez une fois par mois le shampooing Go Blondie , qui neutralisera les pigments jaunes indésirables. Enfin, prenez rendez-vous chez votre coiffeur de façon régulière pour des retouches sur les racines.

En savoir plus

Shampooing GO COLOR

Bon pour vos cheveux

Shampooing GO COLOR

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :