Le bandeau chic
La saison Automne-Hiver place les accessoires capillaires sous le feu des projecteurs. Pièces de prêt-à -porter à part entière, ceux-ci s’installent dans toutes les chevelures en quête d’originalité. Sur le podium Erdem, c’est un bandeau chic qui se fait l’allié quotidien de vos coiffures. Zoom sur cet accessoire.
L'esprit chic d'Erdem
Loin du bandeau sportswear ou du modèle de bandeau XXL, cet hiver, le bandeau accompagne vos silhouettes les plus élégantes. Placé sur le haut de la tête, il est choisi dans une matière luxueuse telle que de la dentelle de velours. Côté coiffure, misez sur une coiffure attachée et glamour, que le bandeau viendra structurer. Un accessoire à porter au quotidien pour une silhouette urbaine et chic ou en soirée pour une chevelure mise en valeur par l’accessoire must-have de l’hiver.
Comment porter le bandeau chic ?
Un tel bandeau, fait à partir de matières nobles est là pour décorer vos cheveux. Ceux-ci doivent donc la jouer profil bas. Couvrant la moitié du sommet de la tête, il est noué au niveau de la nuque. Cependant, avant d’installer le bandeau, soignez la coiffure. Vous devez afficher une chevelure sans raie. Plutôt que d’adopter la méthode classique qui consiste à rabattre vos cheveux vers l’arrière, il vous faut ramener vos cheveux d’un côté à l’autre. Sortez votre gel et appliquez-en une noisette sur la totalité de vos cheveux tout en suivant le mouvement d’un côté à l’autre. De quoi vous permettre d’afficher un » chignon glossy » parfait. Ensuite, réunissez la totalité de vos cheveux et formez un chignon bas. Une fois la coiffure terminée, passez à l’installation du bandeau. Noué sous le chignon, il vous donne une allure chic-urbaine à toute épreuve.