Porter le bonnet sur cheveux longs : Streetstyle
Sa coiffure ? Une chevelure brune et lisse sous un bonnet large. Un tel modèle permet de ne pas étouffer les racines et laisse respirer les cheveux. Il faut à tout prix éviter d’enfoncer son bonnet pour que le cuir chevelu continue à respirer et que ses cheveux ne soient pas raplapla une fois le bonnet enlevé. Sophistiquée, la coiffure donne également une allure urbaine à la silhouette de notre streetstyle du jour. Pour que sa chevelure reste intacte et ne souffre pas de racines grasses ou de mèches électriques, elle applique un sérum au quotidien. La laque marche très bien également.
?br>Son look ? Moderne et féminin. Sa silhouette oscille entre couleurs pastel et teintes plus sombres. Un slim gris, ses bottines à talons et son sac à main apportent la touche girly de sa tenue. A ces pièces, elle associe une chemise à carreaux et une veste en cuir. La touche en plus est apportée par son bonnet large, qui lui permet d’être au chaud sans jamais perdre en style.
?br>L’astuce du jour. Pendant la période hivernale, pour contrer les racines grasses, il va falloir adapter votre rituel de soins. Pensez aux shampooings pour racines grasses et pointes sèches tout en alternant avec des shampooings plus doux.
?/p>