Streetstyle : Porter le Panama sur cheveux courts
Sa coiffure ? Un mi-long dégradé. Notre streetstyle du jour a misé sur le Panama pour sublimer cette coupe. Grâce à lui, inutile d’en faire des tonnes niveau coiffure. C’est l’accessoire idé quand vous souhaitez éviter la case brushing en été. Ses cheveux sont détachés et le dégradé permet d’apporter du volume à sa chevelure. De plus, le dégradé encadre le visage et permet d’adoucir les traits.
?br>Son look ? Glamour et rock à la fois. Empreinte de bleu marine, sa tenue est composée de pièces clés du dressing féminin. Marinière, trench, jean…Elle a du style et ç se voit ! Outre le Panama, ses accessoires sont choisis attentivement. On retrouve un collier argenté, une pochette portée en bandoulière grâce à une chaînette et des ballerines élégantes. Une silhouette à copier en toute occasion.
?br>L’astuce du jour. Le Panama est un choix judicieux afin de protéger ses cheveux du soleil l’été. Porté en ville ou au bord de l’eau, il est un allié stylé et efficace pour contrer les UV ! Sur cheveux courts ou mi-longs, ce chapeau donne une allure bohème et féminine, parfaite pour traverser les mois ensoleillés.
?/p>