Un cache-oreilles, alternative au bonnet : Streetstyle
Son look ? Classique et chic. Par classique, elle entend plutôt monochrome d’ailleurs ! Le noir est sûrement sa couleur de prédilection. Elle amincit, elle est chic, elle est intemporelle, elle va avec tout, car oui elle se permet parfois un peu de fantaisie, bref c’est la couleur parfaite. Dans son dressing, vous ne trouverez pas une robe ou une jupe qui ne soit pas de couleur noire ! Pour les tops, elle varie quand même les plaisirs.
Sa coiffure ? Ses cheveux sont lisses et épais. Sans rien faire. Oui elle sait, c’est le rêve de beaucoup d’entre nous mais quand elle décide de me faire des ondulations et qu’elles ne tiennent qu’une demi-heure, c’est très frustrant ! Elle les laisse souvent détachés et quand elle les attache c’est pour adopter des chignons. Chignon de danseuse, chignon bun ou chignon banane, elle est devenue une experte au fil du temps.
Son style aujourd’hui ? L’hiver vient à peine d’arriver que ses oreilles en ont déjà assez de subir la pluie glaciale, les rafales de vent ou la neige. Pendant longtemps, elle était une inconditionnelle du bonnet. Mais au bout du compte, elle trouvait toujours ses cheveux un peu mous quand elle le retirait. Elle a donc décidé d’investir dans un cache-oreilles. Déjà parce que c’est plus original mais aussi parce qu’elle s’évite les mauvaises surprises. Et en plus, elle trouve que ç protège d’autant mieux ses délicates oreilles !