La coiffure de la semaine : Le court crêpé
A l’image du défilé Daks printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week, amusez-vous à décliner votre coupe courte. Sur le podium, les mannequins ont les cheveux crêpés… De quoi vous inspirer pour le printemps !
Pourquoi allez-vous adorer le court crêpé ?
Parce que cela change de l’ordinaire. Même si une coupe boyish structurée ou des cheveux courts plaqués sont toujours aussi tendance, une coiffure crêpée permet d’apporter du caractère, de l’excentricité ou de l’originalité à votre mise en beauté. Mais pas seulement ! Elle donne aussi une touche rock et rebelle à votre look. De plus, elle dégage parfaitement le visage pour attirer l’attention sur votre maquillage, sur vos bijoux ou sur vos accessoires beauté. N’hésitez donc pas et portez-la en toutes occasions !
Comment réaliser le court crêpé ?
Lavez vos cheveux avec le shampooing Express Therapy pour les soigner de façon rapide et ultra-complète. Séchez-les et démêlez-les à l’aide d’une brosse. Appliquez ensuite de la Texture Powder. Votre objectif : donner un maximum de densité à votre chevelure tout en assurant le maintien de la coiffure. Plaquez les côtés vers l’arrière avec une noisette de gel, avant de vous concentrer sur la partie du dessus. Pour la crêper, peignez vos racines dans le sens inverse de la pousse, puis coiffez-les de façon à former coque. Fixez le tout avec un nuage de laque et vous avez déjà terminé !