Les cheveux courts avec un effet « wild and messy»
Vous ne vous êtes jamais rendue dans un salon Jean Louis David ? Découvrez les principales étapes, de l’accueil au choix de la coupe, en passant par l’échange avec le coiffeur.
Vous êtes accueillie par un coiffeur dès que vous entrez dans le salon. « Il va vous demander ce que vous avez envie de faire (couleurs et coupes). En fonction de votre choix, il vous dira dans combien de temps vous allez être prise en charge. Puis vient le moment Collection : si c’est la première fois que vous venez, vous pourrez remplir quelques informations afin d’intégrer le fichier client».
Un diagnostic professionnel est systématiquement réisé. « L’objectif : que le coiffeur comprenne exactement vos attentes. Un nombre incalculable de visuels seront à votre disposition pour lui donner tous les détails afin de construire votre coupe… Il en va de même pour votre couleur. Le but de ce dialogue est que vous vous exprimiez au maximum pour qu’il comble vos envies».
Vous passez ensuite au coiffage. « Juste avant, il vous donnera le prix du service et le temps que vous allez passer entre ses mains. Après le diagnostic shampooing, il vous lavera les cheveux et passera à la réisation. Une fois que celle-ci sera terminée, il vous donnera un miroir pour que vous vous regardiez sous tous les angles. Il est très important que vous vous appropriez votre nouvelle image».
Notre conseil. Lorsque vous passez à la caisse, demandez la fréquence idée pour vous rendre en salon afin d’entretenir votre coupe et votre couleur. Et n’hésitez pas à prendre la carte de fidélité Jean Louis David. Elle vous donne accès à des avantages commerciaux : des chèques-cadeaux, des promotions et des offres pour votre anniversaire. De plus, elle permet de vous exprimer sur le service donné afin qu’il ne cesse de s’améliorer.