Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022
Alors que l’été se termine, vous avez envie de garder de la lumière et du soleil dans vos cheveux ? N’hésitez plus, le blond chaud est l’une des grandes tendances capillaires de la saison ! Il vous suffit de trouver la nuance et la technique adaptées à vos envies.
Quelle teinte de blond chaud adopter cette année ?
L’avantage du blond chaud, c’est qu’il s’adapte à toutes les carnations, ou presque. Si vous avez la peau claire, le blond beige lumière est idé pour illuminer votre visage. Si vous avez la peau mate, optez pour un blond caramel qui apportera de l’éclat à votre teint hâlé et vous sublimera.
Pour celles qui veulent réchauffer leur teint, le blond miel, foncé et doux à la fois, sera parfait. Si vous voulez un effet retour de vacances ensoleillées, tablez sur un blond doré chaud et lumineux. Enfin, pour une couleur plus originale, le blond cuivré et le blond vénitien, qui tirent vers le roux, sont des choix qui ont tout pour plaire !
Quelle technique choisir ?
Couleur, reliefs, balayage ou mèches, à vous de choisir ! Actuellement, la tendance porte beaucoup sur les reliefs des mèches qui permettent d’encadrer le visage de points de lumière. Idé avec un blond chaud, le service 2 en 1 Jean Louis David, réisé sur les mèches de recouvrement, crée un halo éclatant et apporte du volume à vos cheveux tout en vous permettant de garder de la profondeur en racine.
Le Contrast en duo avec le Gloss, deux services exclusifs Jean Louis David, misent sur un dégradé de tonalités de blonds avec un éclaircissement progressif et un apport de lumière accentué sur les contours du visage. Effet soleil et naturel garanti !
La tendance buttercream
Le buttercream blond est un incontournable en cette année 2021. Il s’agit d’une technique de coloration qui combine un mélange parfait de tons chauds et froids. Aucune chance de faire un faux pas : quelle que soit votre carnation de peau, à vous la chevelure blonde aux jolis reflets doux !