réaliser un blond cendré pour l'automne : streetstyle
Sa coiffure ? Une chevelure mi-longue détachée avec de superbes mèches cendrées. La couleur fait naturelle malgré la coloration Réalisée. Le style de coiffure rappelle celui porté pendant les 70s. Ici, pas de blond platine mais une couleur qui adoucit les traits et une coupe qui encadre le visage. Rendez-vous en salon Jean Louis David pour qu’un professionnel réalise la couleur de vos souhaits. Une fois chez vous, entretenez votre blond à l’aide des soins de la gamme Go Color, enrichis en fruit du dragon. De quoi hydrater vos cheveux tout en conservant les pigments.
Son look ? Une silhouette aux allures très 70s, justement ! Notre streetstyle du jour porte une jupe en cuir bleu avec des franges qu’elle dédramatise à l’aide d’un t-shirt blanc siglé. A ses pieds des escarpins bleu ciel adoucissent le flashy de la jupe. Son look est sublimé à l’aide d’une pochette blanche en bandoulière. La touche fun ? Un appareil photo jaune fluo.
L’astuce du jour. Le blond cendré convient surtout aux bases claires, pour qui il sera facile de réaliser des mèches plus foncées. Les bases foncées auront du mal à rendre la couleur esthétique… sauf si elles sont prêtes à passer chez le coiffeur de façon hebdomadaire.