Quelles nuances de brun cet hiver ?
Cet hiver, le blond se veut plutôt naturel, sans artifice. Mais qu’en est-il du brun ? Comment faut-il le porter cette saison pour suivre les tendances ? Le brun de l’hiver convient-il à toutes ? Zoom sur les nuances de brun de l’hiver.
?br>Cet hiver, deux types de brun sont à l’honneur. « Vous pourrez choisir entre un châtain profond et naturel ou une chevelure qui tend vers le moka. Le moka, lui, se situe entre des tons chocolat et café. Ce sont ces deux couleurs qui joueront les stars dans toutes les chevelures cet hiver. La bonne nouvelle c’est que ces bruns conviennent à toutes les femmes et ne créent pas trop d’écart de nuances ?ntre la couleur de base et le brun souhaité».
?br>L’hiver, pensez à ajouter de la luminosité à vos bruns. « Rendez-vous en salon afin que votre coiffeur puisse vous faire choisir entre la technique du 2 en 1 ou le Sunlight. La technique du 2 en 1 consiste à éclaircir tout en réisant la couleur. Lorsque vous faites un Sunlight, le coiffeur éclaircit vos cheveux puis procède à la couleur. Avant de choisir l’un ou l’autre, il vous faut décider de l’éclaircissement que vous souhaitez afficher dans vos cheveux».
?br>Le brun est aussi joli sur cheveux longs que cheveux courts. « La couleur ne dépend pas de la longueur de vos cheveux, le brun va à toutes les coupes ! Quelle que soit la longueur de vos cheveux, dans les salons Jean Louis David, le résultat sera toujours naturel. En hiver, l’accent sera sûrement mis sur la luminosité dans vos cheveux afin de jouer sur l’effet « bonne mine»».
?br>Notre astuce : Pensez au protocole Color Therapy lorsque vous souhaitez hydrater et assurer une brillance à toute épreuve à vos cheveux bruns colorés.
?/p>