Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

La mèche cache oeil

Après la frange mèche, voici la mèche cache oeil pour jouer encore plus les filles mystérieuses. Pas toujours pratique au niveau de la visibilité, elle n’en reste pas moins charmante et peut s’adopter en fonction de son style.

La mèche cache oeil pour un look punk

La mèche qui cache l’oeil n’est ni plus ni moins le résultat d’une frange mèche qui a repoussé. Celle-ci arrive désormais, peu ou prou, au niveau de l’arrête de votre nez. Pour la jouer punk ou rock, laissez-la négligemment cacher une partie de votre oeil. Pour lui donner un aspect ébouriffé, séchez les cheveux naturellement aux doigts en ayant utilisé au préable une mousse coiffante pour texturiser et gainer le cheveu.

La mèche cache oeil pour un look rétro

Cachez votre oeil pour vous donner des airs de femme fatale intouchable. Pour ce faire, commencez par appliquer un sérum sur vos cheveux mouillés pour faire la guerre aux frisottis et afficher une chevelure brillante et lisse. Pour lui donner cet aspect rétro, misez sur des ondulations légères, ultra chics. Utilisez alors votre fer à  boucler, de diamètre large, et travaillez uniquement sur les demi-longueurs. Vaporisez de la laque pour fixer le tout !

La mèche cache oeil pour un look chic

Pour afficher un look plus classique, ce sont des cheveux lisses baguette que vous devrez adopter. Sur cheveux humides, appliquez un soin thermo-protecteur lissant pour protéger vos cheveux de la chaleur de votre fer à  lisser mais également pour faciliter le lissage. Pré-séchez vos cheveux au séchoir puis utilisez votre fer à  lisser pour une mèche parfaitement lisse !

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.