La mèche cache oeil
Après la frange mèche, voici la mèche cache oeil pour jouer encore plus les filles mystérieuses. Pas toujours pratique au niveau de la visibilité, elle n’en reste pas moins charmante et peut s’adopter en fonction de son style.
La mèche cache oeil pour un look punk
La mèche qui cache l’oeil n’est ni plus ni moins le résultat d’une frange mèche qui a repoussé. Celle-ci arrive désormais, peu ou prou, au niveau de l’arrête de votre nez. Pour la jouer punk ou rock, laissez-la négligemment cacher une partie de votre oeil. Pour lui donner un aspect ébouriffé, séchez les cheveux naturellement aux doigts en ayant utilisé au préable une mousse coiffante pour texturiser et gainer le cheveu.
La mèche cache oeil pour un look rétro
Cachez votre oeil pour vous donner des airs de femme fatale intouchable. Pour ce faire, commencez par appliquer un sérum sur vos cheveux mouillés pour faire la guerre aux frisottis et afficher une chevelure brillante et lisse. Pour lui donner cet aspect rétro, misez sur des ondulations légères, ultra chics. Utilisez alors votre fer à boucler, de diamètre large, et travaillez uniquement sur les demi-longueurs. Vaporisez de la laque pour fixer le tout !
La mèche cache oeil pour un look chic
Pour afficher un look plus classique, ce sont des cheveux lisses baguette que vous devrez adopter. Sur cheveux humides, appliquez un soin thermo-protecteur lissant pour protéger vos cheveux de la chaleur de votre fer à lisser mais également pour faciliter le lissage. Pré-séchez vos cheveux au séchoir puis utilisez votre fer à lisser pour une mèche parfaitement lisse !