Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Le changement capillaire le plus fou d'Audrey

Sans tomber dans la superficialité, j’ai toujours été une personne qui fait très attention à  son look. Je sortais rarement sans maquillage, sans avoir sublimé mes cheveux ou sans avoir étudié ma tenue pendant plusieurs longues minutes. Et puis un jour, j’en ai eu marre. Après un grand changement dans ma vie, j’ai eu envie de couper mes cheveux, comme pour tourner une page.
 ?br>Je me suis rendue chez mon coiffeur avec une envie de changement, quelque chose qui fasse ressortir la vraie moi : mon âme de rebelle, mon faible pour les musiques punks et ma vision de la vie. Sans jamais trop oser, j’avoue avoir toujours admiré les filles qui se faisaient couper les cheveux très courts tout en restant très féminines dans leurs looks. Et puis j’ai décidé : je voulais les cheveux courts et une crête au milieu. Ça peut paraitre fou mais moi je trouvais ç audacieux, féminin et plutôt sexy.
 ?br>Après avoir passé des années à  me chercher, je me suis enfin trouvée avec cette crête que j’aime colorer avec des colorations temporaires, de temps en temps. Il est vrai qu’on me regarde parfois comme si je venais d’une planète très lointaine mais de mon côté, je suis ravie de sortir du lot ! Qui sait, un jour peut-être je m’en lasserai mais aujourd’hui, j’adore afficher ma coiffure qui peut paraitre masculine en compensant avec du maquillage et un style vestimentaire plutôt féminin. Quelque part, c’est vrai, je suis un peu un OVNI dans le paysage !
 ?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.