Le style punk avec un côté rasé : Streetstyle
Son look punk...
Un mélange de pièces masculines-féminines pour un look boyish assumé. Elle aime les boots de motardes et les jupes courtes, les vestes oversize et les décolletés, le noir et l’imprimé fleuri, etc. Elle ne se range donc pas dans une catégorie. Tout est pour elle question de mix. Il lui arrive de craquer pour des vêtements masculins qu’elle s’approprie ensuite pour afficher un savant mélange des genres.
Sa coiffure avec un côté rasé
Certes, elle travaille dans la mode où il est plus facile d’afficher un look décalé que dans un cabinet d’avocats, par exemple. Autour d’elle, personne ne juge son bout de crane rasé ! Elle aime le côté décalé de sa coiffure. Parfois punk, parfois femme fatale, elle aime jouer avec les deux styles de sa coupe.
Son style aujourd'hui ?
Sans revendiquer à tout prix son côté rasé, elle aime néanmoins jouer franc-jeu dès le début ! Pas question de le dissimuler. Aujourd’hui, elle a donc tracé une raie de côté très franche. Elle a lissé ses cheveux à l’aide d’un fer à lisser pour faire ressortir son carré plongeant puis elle a laissé à découvert la partie rasée, qui ne représente finalement qu’une très légère surface de son cuir chevelu ! Elle utilise ensuite de la laque pour que ses cheveux tiennent en place toute la journée.
?/p>