Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Les looks de la collection At The Top

Avec sa collection hivernale At The Top, Jean Louis David sort des sentiers battus pour s’aventurer sur les pistes de ski. La poudreuse en toile de fond, ses looks se font plus intrépides et tendance que jamais.

Côté femme : 3 coupes au sommet du style

En cette saison hivernale, la femme Jean Louis David prend son envol depuis les sommets enneigés qu’elle dévale avec style et élégance. La preuve avec ces 3 coupes :

La coupe longue ovalisée sur l’avant : légèrement dégradée pour une crinière pleine de mouvement, celle-ci s’accompagne d’une coloration mêlant plusieurs nuances de miel. La chevelure gagne ainsi en éclat et en relief.

Le carré dégradé : là  encore, les cheveux osent le dynamisme grâce à  des mèches coupées plus courtes sur le dessus de la tête. La coiffure épouse alors les mouvements de la femme pour une sensualité à  toute épreuve. Surtout quand le soleil intensifie la profondeur de son beige froid, obtenu via la technique exclusive Jean Louis David du Contrast.

La coupe courte dégradée en deux dimensions : ici, la longueur est conservée dans la nuque et effilée pour épouser la ligne du coup avec légèreté. Les pattes épaisses et longues encadrent le visage lui conférant un air mutin. Le tout est sublimé par une technique de coloration exclusive, le 2 en 1, pour un rendu 100% naturel.

Côté homme : 1 coupe versatile pour toujours plus de liberté

Les hommes ne sont pas en reste. Jean Louis David leur a imaginé une coupe boule pleine d’audace et de caractère. Coupée en undercut, celle-ci dévoile une mèche plus longue sur le devant de la tête. Plaquée en arrière, projetée sur le côté ou sur l’avant, cette fantaisie autorise tous les coiffages. De quoi se réinventer chaque jour.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.