Les périodes emblématiques de la coiffure revues par JLD
Le dégradé mi-long, la coupe mulet rock, les boucles 70’s ou encore le carré glam des 50’s, certaines coiffures ont marqué leur décennie et c’est à ces incontournables du style que Jean Louis David a voulu rendre hommage en leur offrant un second souffle, sexy et trendy. Découvrez avec nous les interprétations par Jean Louis David de ces coupes désormais cultes et prêtes à rendre ce printemps-été 2020 encore plus stylé !
Le dégradé des années 90
Toutes les stars les plus cools des 90’s l’ont arboré : le dégradé prononcé est de retour sous les ciseaux de Jean Louis David. Revisité par Jean Louis David pour le printemps-été 2020, il se porte légèrement plus court, éventuellement frangé, et s’offre tout un tas de possibilités de coiffage afin de s’adapter à toutes les personnalités ! Ultra lisse et travaillé avec un peu de Paste Go Style Jean Louis David pour un rendu rock, brushé pour les adeptes des looks naturels, bouclé pour une touche de glam ou coiffé-décoiffé pour un résultat sauvage, avec ce revival du dégradé impossible de s’ennuyer.
Le mulet rock 70's
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la coupe mulet et imaginez-vous plutôt un look hyper rock 70’s façon Joan Jett. La coupe est mi-longue avec des côtés flous et la frange se porte longue avec ses longueurs effilées pour plus de contraste. Boucles nettes travaillées au fer, chevelure ébouriffée et ramenée à l’avant à la façon d’une crête punk ou ultra lissée pour un côté plus sage, le mulet made in JLD a tout pour vous séduire. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre perfecto et à jouer sans retenue les rebelles !
Le carré 50's glam et rétro
Pour rien au monde vous ne voudriez toucher à votre carré mi-long mais vous imaginez bien lui offrir une update plus glam ? Alors ne cherchez plus et misez sur un coiffage 100% inspiré des années 50. De belles boucles XL et une banane rétro travaillée avec le spray Fix Ultime GO Style Jean Louis David et le tour est joué ! Tenue au top et look glamour à souhait, vous tenez-là la parfaite coiffure de soirée. Le red carpet n’a qu’à bien se tenir !
Les boucles XXL 70's, du chic et du volume
Le glam des années 50 n’est pas forcément votre tasse de thé et votre carré vous le voudriez un brin sauvage mais surtout bouclé à l’extrême ? Alors ne vous posez plus la moindre question, ce qu’il vous faut c’est cette cascade de boucles XXL imaginée par Jean Louis David pour rendre hommage à l’extravagance chic des années 70. Pour réaliser cette coiffure très Drôles de Dames, aidez-vous du Perfect Curls GO Style Jean Louis David et d’un fer de gros diamètre. Vous voilà désormais prête à faire tourner toutes les têtes en journée, comme en soirée.