Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Pourquoi la raie au milieu est incontournable !

La classique raie au milieu fait son grand retour : il est plus que jamais temps de l’adopter. La preuve par 4 !

C'est un détail capillaire indémodable

Simple, chic et pratique pour discipliner vos mèches en un clin d’oeil, la raie au milieu est un de ces grands classiques de la coiffure qui permet d’être bien coiffée en toutes circonstances. Elle donne de l’allure, fait gagner en élégance voire en sérieux. Très facile à  réaliser, elle s’adopte en un simple coup de peigne !

Elle convient à  toutes les chevelures...

Que vous ayez des longueurs XXL ou un carré, une coupe droite ou dégradée, une chevelure épaisse ou bouclée, des cheveux souples ou raides comme des baguettes : la raie centrale est parfaite pour mettre en valeur votre type de cheveux et donner de la structure votre coupe. Et si vos cheveux sont fins, un peu de poudre texturisante en racines vous permet de la porter sans manquer de volume.

... et s'associe à  chaque coiffure

Avec les cheveux lâchés, elle joue la carte de l’élégance naturelle quand elle ne met pas l’accent sur un lissage parfait. Agrémentant un chignon plaqué pour une allure ultra sophistiquée, donnant un air seventies à  des boucles glamour ou exaltant le côté chic d’une queue-de-cheval basse, la raie centrale se réinvente et se conjugue avec mille et un hairstyles.

Elle restera tendance la saison prochaine

Portée par de nombreuses célébrités et star des podiums automne-hiver 2018-2019, c’est la raie tendance à  adopter. Elle risque bien de s’imposer sur toutes les têtes d’ici la rentrée !

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.