Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Rousses : quelles coupes pour moi cet été ?

Les cheveux roux sont bien souvent plutôt secs. Au-delà  de la coupe que vous souhaitez afficher, il faut surtout réfléchir à  les garder en bonne santé pour que les pointes soient toujours hydratés. Coupe longue ou courte cet été ? Découvrez les tendances.

Le très long effet wet look

Les cheveux roux s’affichent bien souvent plutôt volumineux, c’est leur nature. Pour contrer l’effet trop » masse «  , l’effet wet look est idé.
Sur cheveux longs parfaitement entretenus, c’est l’option parfaite quand vous vous rendez à  la plage. Pour ce faire, prenez une noisette de produit coiffant fixant et appliquez-en tout en positionnant vos cheveux vers l’arrière de votre tête. Ainsi, vos cheveux sont resplendissants et ne gênent pas votre vue !

Le court dégradé

Comme dit précédemment, les cheveux roux sont majoritairement volumineux par nature. Dans l’idé, il faut donc les dégrader. Coupe boyish ou carré, il faut que tous les cheveux ne soient pas à  la même longueur. L’été en vacances, munissez-vous de barrettes ou d’un headband pour retenir vos cheveux vers l’arrière afin qu’ils ne vous gênent pas lors de vos sorties dans l’eau ou vos ballades entre amis.

Le mi-long wavy

C’est LA coiffure tendance par excellence ! Les cheveux roux seront parfaitement mis en valeur par du mouvement au sein de leur coupe. Sur des cheveux mi-longs parfaitement hydratés, réaliser vous-même un effet wavy ou rendez-vous en salon pour profiter du service Speed Curl du Bar à  Styles. En 15 minutes et pour seulement 15 euros, vous affichez des boucles souples bohèmes, piles dans l’esprit de l’été.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.