Printemps/été 2017 : trois façons de porter la mini-frange
L’été prochain signe le retour de la mini-frange. Vous la connaissiez envoûtante sur Uma Thurman dans » Pulp Fiction » ou rebelle sur la chanteuse Beth Ditto, découvrez-la en trois looks audacieux repérés sur les catwalks.
La mini-frange brute
Ici, la mini-frange se veut sage. Sa ligne droite et naturelle lui donne un charme à la fois brut et futuriste. Une coupe simple et efficace.
A adopter si vous avez un visage long car la mini-frange met l’accent sur les volumes.
La mini-frange effilée
Plus audacieuse, cette mini-frange effilée apporte une note grungy et originale. Associez-la à des longueurs froissées, pour un style encore plus rock.
A adopter si vous souhaitez affirmer votre style et donner une touche rebelle à votre coupe.
La mini-frange rouleau
Féminine, la mini-frange rouleau habille joliment le visage. Il suffit d’onduler la frange avec une brosse ronde ou au fer de façon à ce qu’elle remonte sur le front. A l’image des victory rolls, cette coiffure vintage est très en vogue.
A adopter le soir pour une coiffure sophistiquée ou la journée si le look rétro ne vous fait pas peur. Cette mini-frange peut également être une illusion pour celles qui n’osent pas passer par la case ciseaux : il suffit d’enrouler une mèche et de fixer l’intérieur de la boucle pour créer l’illusion d’une frange !