Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Une coiffure coiffée-décoiffée facile à  entretenir : Streetstyle

Son look ? Question difficile… Elle va vers les vêtements qui lui plaisent sans arrière-pensée. Elle ne se demande jamais si ç peut aller avec telle ou telle autre pièce et elle ne se range pas dans une catégorie. Ce qu’elle recherche avant tout, c’est le confort. Pas le confort mémère car elle attend de ses vêtements qu’ils la mettent en valeur, mais elle a besoin de se sentir à  l’aise et surtout libre de ses mouvements. Les blouses, robes et autres vestes XXL sont alors des pièces qu’elle affectionne au quotidien !

Sa coiffure ? Même chose pour sa coiffure. Elle a besoin qu’elle vive toute seule et qu’elle ne nécessite pas un entretien permanent. Idéement, elle se lave les cheveux et les laisse sécher naturellement. Elle a donc besoin qu’ils se mettent en place facilement ! Elle a les cheveux plutôt fins mais une matière assez conséquente et ils sont plutôt souples. Donc c’est assez facile à  gérer au quotidien !

Son style aujourd’hui ? Elle porte un carré très dégradé et une frange bien fournie. Elle ne s’attache jamais les cheveux. Déjà  parce qu’elle n’a pas la longueur nécessaire pour faire une queue-de-cheval. Et puis surtout parce qu’elle n’est pas très » travaux pratiques «  . Elle peut trouver des attaches sublimes sur les cheveux courts, mais elle arrive rarement à  produire le même effet. Elle préfère alors m’abstenir ! En revanche, elle utilise une mousse coiffante qu’elle applique sur ses cheveux mouillés pour qu’une fois secs ils soient quand même structurés.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.