Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Une coupe dégradée pour un effet » coiffé-décoiffé «  

Cette saison, rares sont les coiffures qui s’affichent lisses et sages. Les mois de printemps et d’été vont devoir mettre à  l’honneur des coiffures à  l’esprit plus rebelle grâce à  du volume. Aidé de produits coiffants mais également de vos longueurs dégradées, à  vous l’effet » coiffé-décoiffé » !

La tendance coiffé décoiffé

Il est toujours plus facile d’afficher un esprit » wild » dès les beaux jours arrivés. En effet, l’hiver, entre les bonnets et chapeaux, vos coiffures se font plus classiques. Une fois le mois de mai arrivé, plus vos coiffures affichent un effet » négligé «  , mieux c’est ! Ainsi, votre raie ne doit pas être droite et vos mèches ne doivent pas être lissées pour un résultat » saut du lit » garanti !

Pour qui ?

Toutes celles qui ont des longueurs dégradées et qui ne savent plus quoi en faire une fois l’été arrivé. Outre des chignons et tresses, les longueurs sont ici laissées naturelles. De quoi donner une seconde vie à  vos longueurs abîmées par l’utilisation du fer à  lisser tout l’hiver. Cette coiffure est également idée pour toutes celles en quête de volume facile à  entretenir.

Comment réaliser une coupe dégradée ?

Une fois de plus, rendez-vous chez le coiffeur afin d’expliquer la coiffure souhaitée et le résultat voulu. Au quotidien, cette coiffure ne demande aucune technique de coiffage particulière. Une fois séchés librement, vos cheveux ont simplement besoin d’un peu de maintien afin de garder du volume toute la journée. Pour cela, le Fix Spray est l’allié idé. Crêpez vos racines afin de maintenir de la hauteur tout au long de la journée.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.