J'ai testé la brosse Ionic Jean Louis David
Au quotidien, les cheveux sont agressés. Par la pollution, l’humidité, les poussières, le vent… Bref, autant de facteurs qui chargent votre chevelure d’ions positifs. Résultat : les frisottis et l’électricité statique font leur apparition et les cheveux deviennent ternes et indisciplinés. Pour y remédier, une solution : la brosse Ionic « Sublim’Hair» Jean Louis David.
?br>Comment une brosse peut-elle raviver la brillance de votre chevelure et éviter les cheveux qui volent ? Tout simplement, parce que cette brosse est conçue avec un double générateur d’ions négatifs, visant à neutraliser l’électricité statique et à favoriser un toucher soyeux.
?br>Facile à manier et légère, cette brosse peut surprendre au début puisqu’elle fonctionne avec piles ! Mais c’est seulement pour le bien de vos cheveux. Une fois les ions émis, un témoin lumineux s’allume, vous pouvez alors l’utiliser en toute sécurité pour une efficacité maximale. Car, miracle, une fois les cheveux brossés, l’électricité statique n’est plus. La brosse parfaite pour les cheveux sujets aux frisottis.
?br>Autre point fort, sa tête, recouverte d’un coussin pneumatique ultra-souple, qui apporte un maximum de confort. On l’adopte !
?/p>